INDISCREET invite EMBRACE w/ DUSKY , STWO , CHEROKEE , PHAZZ , EMPERIA @ ROCKSTORE

INDISCREET invite EMBRACE w/ DUSKY , STWO , CHEROKEE , PHAZZ , EMPERIA @ ROCKSTORE

Samedi 22 février le célèbre le rockstore accueille Indiscreet !!

Indiscret se veut le nouveau rendez-vous mélomane de Montpellier, par des soirées invitant des artistes qui percent ou des plus confirmés !

Pour leurs 1ère soirée au Rockstore ils reçoivent le collectif Parisiens Embrace qui à déja retourné la célèbre La Machine du Moulin Rouge à 3 reprises avec des artistes éclectiques comme on les aimes, j’ai nommé : Bondax, Karma Kid, Cherokee, Dream Koala, Stwo, Dusky, ou encore notre chouchou Tchami, du très très beau monde..

Le concept s’exporte donc dans notre belle ville de Montpellier et c’est que du bonheur, pour cette 1ere édition Montpellieraine nous aurons l’honneur de recevoir :

x Dusky

Les londoniens, Nick Harriman et Alfie Granger-Howell alias Dusky ont hissé leur musique au sommet de la house britannique, la formule est simple : percussions qui claquent, basslines prépondérantes, voix à la découpe chirurgicale, le tout rehaussé par une production à vous couper le souffle..

https://www.facebook.com/Duskymusic

x STWO

Beatmaker français qui sévit sur la toile depuis sa chambre d’étudiant à Barcelone. S’arrogeant, au fil des remixes et productions dropés sur son soundcloud, une reconnaissance grandissante. Après deux EP distribués gratuitement sur internet, Stwo travaille actuellement sur un projet de plus grande envergure

https://www.facebook.com/StwoFR

x Cherokee

Les bordelais de Cherokee, duo composé de Terence N’Guyen (Darius) et Dorian Miche sont un
des groupes phares de la French House , leurs derniers morceau « Don’t matter « sortie du Roche Musique est une bombe, allez donc l’écouter pour vous faire une idée..

https://www.facebook.com/cherokee.music

x Phazz
Avec des productions toujours plus originales, Phazz, jeune lyonnais de 22 ans se détache comme un jeune artiste prometteur de la scène Hip-Hop/Trap française et internationale.

Membre de la team #TOMCREW, des labels Cosmonostro et Soulection aux côtés de Ta-Ku, Mr.Carmack ou encore Sango, Phazz allie rafales de hats et autres 808, mélodies groovy et jazzy à de délicieuses voix pitchées pour proposer au public une expérience riche et colorée.

https://www.facebook.com/phazzmusic

x Chloe Martini

Chloe Martini, agite la scène électronique Polonaise du haut de ses 20 ans ! Originaire de Varsovie, elle a déjà collaboré avec des artistes internationaux comme Penthouse Penthouse et Stwo. Ce qui marque le plus chez cette jeune beatmakeuse, c’est son univers, qui se veut très léger, une ambiance douce et calme que l’on pourrait carrément qualifier de sensuelle, limite érotique.

On peut considérer Reborn comme son premier EP en solo, composé de trois titres originaux et d’un titre remixé par Khadisma, cet opus va remplacer le fameux vinyle de Barry White dans la discographie des plus romantiques d’entre nous. Aucune fausse note, que cela soit pour « Temptation », « Craving » ou « Spellbound », tout est maîtrisé, de belles mélodies jouées au piano, la rythmique se mêlant parfaitement aux nappes synthétiques et aux samples vocaux, bref, c’est de toute beauté !

https://www.facebook.com/chloemartinimusic

x Emperia

Emperia est un collectif français originaire d’Aix en provence, bien connu pour avoir organisé des soirées dans le sud de la France, c’est aussi le nom choisi par deux membres de cette équipe pour leur nouveau projet musical, entre deep et techno ils nous offrent un voyage musical bien plaisant, on vous laisse écouter ce que ça donne :

https://www.facebook.com/Emperiamusic

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s