Lumière sur Zwette

10258641_620059454753679_2777846737521431341_oAussi discret que talentueux Zwette est un artiste aussi étonnant que bourré de talent, de ses premiers mixs dans sa chambre aux 40 millions de vue de son gargantuesque remix de Tom Odell – Another love, retour sur un artiste à part entière.

1998 il tombe par hasard sur un mix d’un ancien ami à lui il décide de se lancer dans le bain, il s’achète du matériel et après une certaine période de familiarisation et d’apprentissage, Zwette a finalement commencé à façonner ses propres mixs.

Son goût musical distinctif, couplé avec sa technique aux platines, donne à ses sets une grande reconnaissance, au bon moment le bon morceau, Zwette apporte énormément d’élan à la foule. En 2002 il obtient sa première résidence en club ou il mixera aux côtés de Lexy & K – Paul , Horny United , Milk & Sugar..

Les années passent, son style se dévoile, mélodique, doux, charmeur, pleins d’émotion, Zwette nous dévoile à chacun de ses mixs un océan de bonheur..

 

Il bricole ensuite ses premiers remixes, teintés d’une deep house aux mélodies apaisantes :

Lisa Mitchell – Neopolitan Dreams (Zwette Edit) :

 

Bosse – Schönste Zeit (Zwette Edit) :

 

Puis arrive 2013 et ce remix de Tom Odell – Another love qui le fait découvrir au grand public, les vues s’enchaînent, les partages, et Zwette se retrouve vite propulsé dans les podcasts, les radios, les clubs du monde entier..

 

Il sera à la Villa rouge ce vendredi pour vous inonder sa deep-house mélodique dont lui seul à le secret, un rendez-vous à ne pas manquer !

Eventhttps://www.facebook.com/events/284693325023085/?fref=ts

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s