Nina Kraviz victime du Closer de la musique électronique

 

nina-kraviz21

En sortant les mots de Nina de leurs contextes, en détournant certaines de ses phrases, le site Pulse Radio à voulu créer le buzz en laissant penser que Nina se réjouissait de la sois-disante émotion de la musique dites « EDM »

Article dispo ici (en anglais) : Nina Kraviz / Pulse Radio

En parlant d’un festival EDM  » L’expérience elle-même était vraiment incroyable, je n’avais jamais vu quelque chose comme ça avant »  On avait déjà du mal à les croire..

Nina vient de réagir et déclare :

« J’en ai assez du journalisme à deux balles qui a mal cité mes mots, qui les à mis hors de leur contexte, de poster des mensonges et de soutenir des articles irrespectueux basés sur des mensonges afin de créer le buzz. C’est très triste, j’ai perdu mon respect pour de nombreux sites Web qui représentent un monde dont je ne fais pas partie. Leur monde est plein de haine et de mépris. »

Nina ne mâche pas ses mots et on l’a comprends, elle continue :

« Pulse Radio.net n’existent plus pour moi. Je suis très heureuse de vivre avoir besoin de sites non professionnels comme eux. En tant qu’ancienne journaliste je recommande vivement à mes fans d’éviter Pulse Radio. Il y’a beaucoup mieux, il y’a tellement de meilleurs endroits pour s’informer sur la musique.. »

 

Laisser un commentaire

