Soundcloud s’associe à Universal Music pour accentuer sa répression au sujet des droits d’auteur

Au milieu de la frustration croissante des utilisateurs concernant les demandes de droit d’auteur, SoundCloud a publié une déclaration sur la question.

Après qu’il ai été révélé récemment que SoundCloud permet maintenant à Universal Music de directement supprimer tout contenu qu’il sent comme violent les droits d’auteur de la société, sans préavis, SoundCloud a répondu :

«En tant que plate-forme d’hébergement responsable, nous travaillons dur pour assurer que les droits de chacun soit respectés. Dans le cas des titulaires de droits, ce qui signifie avoir des processus en place pour s’assurer que tout le contenu publié sans autorisation est retirée rapidement et efficacement.

Dans le cas des utilisateurs, cela signifie avoir des processus distincts en place pour assurer que le contenu supprimé par erreur peut être rétablie aussi rapidement. Si un utilisateur estime que le contenu a été supprimé par erreur – par exemple, parce qu’ils avaient les autorisations nécessaires de Universal Music et / ou tout autre titulaire de droits – ils sont libres de contester le retrait ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s